Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Destiny

Un parchemin mystérieux, racontant la destinée du monde... C'est Angels of Destiny. Tu as envie de savoir ce qui arrivera ? C'est à toi de le découvrir... Et de l'écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu plus tard ( jouer avec Flash )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:51

Flash était un peu a cran, il n'avait pas vraiment envie de " servir ce clan " il voulait partir loin d'ici.
Il avait envit de vivre sa vie, il regarda mystic qui le suivait et repensa a la prediction de déstinée
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 14:22

Mystic essayait de comprendre pourquoi Astaldo avait voulu que Flash jurent allégeance aux limpides.
Elle suivait Flash, elle sentait que ce dernier n'était pas très content de la décision d'Astaldo.
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:24

" Mystic, si je.. si je ne tenait pas ma promesse m'en voudrait tu ? J'ai envi de partir loin d'ici, je veux partir avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:09

Je me tournait vers Flash.
Trahir mon clan, mias à quoi pensait-il, une des première chose que l'on apprend chez les limpides et de tenir nos promesses quoi qu'il arrive.

- Je ne veux pas trahir les miens, tu as promis reste. Tu verras Astaldo a surement une bonne raison de vouloir de ta présence dans notre clan.

Je baissait la tête confuse.

- Je te suivrait n'importe où, mias pour l'isntant il vaut mieux rester avec mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:28

Apparament elle n'avait pas l'air d'être d'accord avec moi, pas grave on verra sa plus tard

" Tu as raison, et pour ce qui est de Astaldo je n'est pas confience, on verra ce qu'il nous reserve ".
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Mar 23 Nov - 17:57

Je comprenais ce que Flash resentait, il ne fesait aps confiance à mon chef et s'était normal.
Je m'approchait de lui.

- Laisse faire cela pour le moment veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Chef du clan de l'Eau
Chef du clan de l'Eau
Astaldo


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/3Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Cheval: Alpha
Personnages: Arwen, Lenwë

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:58

Le soleil choisit ce moment pou me rapporter les images de Misty et flash.
Je trouvais étrange l'attitude de Flash, mais surtout celle de Misty. Elle paraissait nerveuse, limite inquiète.
Mais de quoi ? Je contactais mentalement Cadence, qui avait pour mission de pister Flash.


"Cadence ! c'est urgent. Je veux que tu écoute ce que se disent Flash et Misty. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-of-destiny.forumgratuit.org
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:28

******** Cadence ********

J'entendit l'appel de mon chef, il était inquiet pour Mystic.
Je me dirigeait vers le terrain abondant et me mis à l'ombre des arbres.
J'apercut Mystic et Flash.
Je me tenait à distance écoutant leur conversation, en espérant ne pas me faire voir.


Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:20

Je regardais Mystic, toujours de mauvaise humeur. Comment avais-je put quitter
mon clan, comment .... ?

Pour elle, surment pour la jument de ma vie, je repensais à la prophétie de destiné.
Je voulais créer ce clan aux coté de ma douce. Mais en attendant il fallait que je
soit le sbire de ce limpide, rien que de prononcé ce nom, un gout amer me venait sur
le bout de la langue. Un gout si écoeurant que je m'avança au bord de l'eau pour
en lapper less dessus, rien ne ce passa, le gout ne s'en alla pas pour autant. Peu
importe. Je me retournais, je vis Mystic commançait à pleurer, elle s'inquiètait pour
moi, je m'approcha d'elle.

" Ne pleurt pas ma douce, tout ce passera bien. "

Sur c'est mot je lui lécha la joue, attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Left_bar_bleue0/0Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:33

*** Mystic***

Flash s'avanca vers l'eau et lampa le dessus.
Je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas quitter mon clan.
Il était ma famille et mes amis.
Mais je ne voulais pas non plus quitter Flash.
Je me mis à pleurer et Flash tenta de me réconforter de son mieux.

" Je...Je ne veux pas te perdre, je te suvrais au bout du monde.... même si je dois quitter les miens."

Mes dernières paroles n'avait été qu'un murmure plus pour moi que pour Flash.


*** Cadence ***

Je vis Mystic se mettre à pleurer.
J'avais beau devoir écouter mon chef, je ne pouvais me permettre de m'imicer dans l'intimité de deux jeunes comme ca.
Je me retournais et partis sans un bruit les laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus tard ( jouer avec Flash )   Un peu plus tard   ( jouer avec Flash ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus tard ( jouer avec Flash )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash ( male/clan du feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Destiny :: Territoires innoncupés :: Terrain abondant-
Sauter vers: