Angels of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Destiny

Un parchemin mystérieux, racontant la destinée du monde... C'est Angels of Destiny. Tu as envie de savoir ce qui arrivera ? C'est à toi de le découvrir... Et de l'écrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:52

Mystic adorait cet endroit, tout ses arbres gigantesque et se silence si reposant.
Elle venait souvent ici seul, c'était un terrain neutre donc Astaldo la laissait faire.
Mystic s'amusait à se fondre dans le paysages en devenant ombre puis à réapparaître subitement.

Mystic n'avait encore jamais rencontré quelqu'un en venant ici, s'était si innospitalié.
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:05

flash en avait un peu mare de toute c'est règle et encore dans le clan du feu il ne respecter pas toute les règles.

Il était venu ici pour ce défouler, les entrainements était pour lui trop facile mais fire-moon l'avait beaucoup enerver car hier il avait préferer choisir muiki plutot que lui comme succeseur.

Il commença par quelque petite foulée de trop pour s'élançer au grand galop, il tourna la tete pour regarder les trace laisser derrière lui, en effet un de c'est pouvoir consister a faire disparaitre toute consistance végétales animale et autre la oû c'est sabot toucher le sol ou meme un rivière.

Il s'approcha d'un petite foret qui se distinquer des autre par les rayon de soleil qui ne penetrer pas l'énorme couche d'arbres, il penser si oucher après cette course efrainer.

Il grimpa la monter au petit trop et tendit soudain l'oreil pour entendre un souffle cour, celui d'un autre cheval ?

Ils s'approcha et ragarda du mieux qu'il put et apperçu une jument d'une robe éclantante, mais celle-ci disparue aussi vite qu'elle était apparu.

° mais que ce passe t'il ? °

Il s'approcha le plus de la jument enfin la ou il l'avait vu pour la dernière fois.
Elle réapparut soudainement ce qui provoque un leger sursaut de surprise chez flash. La jument avait aussi fait de meme et c'était aussitot retransformer en ombre.

Flash n'avait pas peur, il lui posa la question habituelle pour des inconnue .

" Qui est tu ? "

La jument réaparue alors pour répondre a sa question innatendu.

° Pourquoi reste t'il la, il n'as pas peur de moi . ° ( c'est la jument qui pense là)
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:12

Mystic était surprise, jamais personne ne venait ici.
Elle hésitait entre resté ombre et s'enfuir ou rester et l'affronter.
Mystic n'étais pas une lâche, mais l'étalon qui était devant elle était très musculé.
On pouvait voir les muscles sous sa robe magnifique.

- On m'appelle Mystic
Mystic se rechangea tout de suite en ombre.
Elle tournait lentement autour de l'étalon pour l'observer.
Mystic savais quand restant ombre nul ne pouvait la voir ou presque.
Mais si l'étalon essayait de la rattraper à la course s'était fichu, elle était loin d'être rapide comme Cadence.

Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:22

il commencer un peu a en avoir mare qu'elle disparaissent a tout bout de chant. Il penssa alors a son nom, très joli.

"Moi c'est flash, un des fils de fire-moon, chef du clan du feu, ma mère elle est morte en se battant pour son clan. "

"Montre toi, la lacheter peu etre un attou mais souvent un déffaut dit comme la trahisont, jamais je ne serait lache "

° Il est brave, un peu trop peu etre °

Flash savait qu'après cela mystic réaparétrait, il attendit donc, impassient.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:28

En attendant ces paroles Mystic fut choqué.
Elle réaparu sur le champ devant lui.
Mystic n'attendait pas à rire.
Elle fixa Flash dans les yeux.

- Comment oses-tu me traiter de lâche !

Mystic était furieuse, ce petit enflammé se pensait meilleur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:37

Il voyait bien qu'avec c'est parole il vexait mystic mais ceci le fit sourir, en effet flash n'était pas très sentimentale, il lui lacha;

" Je n'est rien dit de telle, je les dit et pour que tu arrette de disparaitre et parceque sa aurait était le cas si tu n'avais pas réapparut. "

Elle le regarder toujours avec mépris mais sa il s'en fichait. Il sourrit de plus belle quand mystic fit les gros yeux. Décidément il ne s'était pas auttend amuser depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:40

Mystic comprit le petit jeu de Flash.
Elle sourit, mais resta tout de même sur ses gardes.

- Comme ca tu t'amuses...et si on fesait la course ?

Elle espèrait qu'il dirait oui.
AStaldo ne serais pas content s'il apprenait qu'elle avait parler à un enflammé...
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:57

Mmmh, un défi ne ferrait pas de mal a flash, il ne se santait meme pas fatiguer par la course de toute a l'heure, il se sentait meme encore plus fort.

" Je veux bien, dison jusqu'au saule pleureur . "
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:02

Mystic observa l'étalon, il lui semblait fort.
Elle pensait quand même pouvoir le battre, tout ses entrainements avec Cadence l'aiderai peut-être.

- D'accord, mais je donne le départ.
Je repensais à tout ce que Cadence m'avait appris pour aller plus vite.
Je me retournais vers Flash.

- Prêt ?

Flash répondit par l'affirmative.

- Alors on par à GO, pas avant.
Je vérifiait qu'il avait bien compris.

- 10,9,8,6, j'oublié le 7, 7,6, 5, 3, oups le 4,4,3,2 1/2, 2 1/4, 1, 1/2, 1/6, j'ai oublié le 1/4, 1/4, 1/6, GO.
Je m'élancait vers l'avant, laissant la Flash qui smeblait perdu à cause de mo décompte bizarre.
Je ramenait mes postérieurs sous mon ventre comme m'avait montrée Cadence, cela me donnait plus d'impulsion et augmentais ma vitesse.
Je tentais un regard en arrière pour voir Flash qui foncait vers moi à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:20

Elle l'avait bien eu mais cela ne l'enpécherait pas de gagner, il était un des poulais les plus robuste de son clan, il était doué pour tout, combat/vitesse/stratégie et autres, c'est pour cela qu'il aurait penser etre choisit comme succeseur mais non il était trop " jeune " d'après fire-moon.

Il regarda mystic qui était maintenant plus qu'a quelque foulée devant lui, il regarder sa façon de galoper avec grace, apparement elle aussi connaisser le truc des postérieur sous le ventre, mais flash n'utilisait cette technique que pour dernière ligne droite, c'était sona stuce qui lui avait permit bien des victoire.

Il sentait le vent dans ces oreille, il y avait une brise légère, sa lui fesait du bien, il sentit des goutte de sueur perler sur son front.

Il commença a lever ses postérieur sous son ventre ce qui lui fit gagner quelque foulée.

Soudain il commança a faire des foulée immense, Mystic le regarder avec étonnement, elle ne s'atender pas a sa.
En quelque bond flash réussi a attendre le saule de queque mètre devant mystic, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas courut contre un adversaire a sa taille, la seule personne qui l'avait batut était fire-moon.

Il se retourna alors vers mystic.

" Tu cours vraiment vite, je me suis bien amusé "
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:25

Mystic était surprise.
Il était très rapide se Flash.
Mystic se demandait si Cadence serait capable de le battre.

- Wow, tu ai rapide ! Tu me donnes ton truc ?

Elle lui fit de beau yeux doux.
Elle avait sa manière de pencher l'encolure qui fesait craquer tout le monde.
Mystic aimait bien cet enflammé finalment...
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:36

Flash aimer bien cette lumineuse et sa façon de lui faire ces yeux doux mais il hésita un peu a lui donner son truc

° oh est puis zut °

" Et bien tu vois le truc des postérieur, tu le l'utilise dans la dernière ligne droite pour prendre quelque foulée, puis quand tu arrive à disont 20 mètre de l'arrivée tu essaye de faire de grande foulée un peu comme un galops allongée."
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:42

Mystic sourit, cet enflamé lui avait donné son truc, ca voulait dire qu'il l'aimait bien.
Elle se mit à réfléchir à une manière de la revoir.

- Tu connais la barrière de glace ?

Mystic s'amusait à trotter un peu autour de lui en attendant sa réponse.
° Il va falloir que je donne son truc à Cadence...°

Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:47

Il pensser a la question de Mystic, alors flash ne l'effrayer pas puisque'elle voulais le revoir

° sa ne me dérangerait pas mais que penserez mon clan si il l'aprennais, je trainer avec une "limpide" bon sang, que faire la rejeter ou accepter son invitation °

" j'accepte mais fait attention a se que personne ne te suive "
Revenir en haut Aller en bas
Cadence
Joueur présent
Cadence


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Lanoraie / Québec

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Gamma
Personnages: Cadence, Mystic

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:51

Mystic sourit, comment pouvait-il croire que quelqu'un pouvais la suivre.
Quand elle était ombre nul ne savais où elle allait.

- Ne t'en fais pas je me transformerait en ombre.

Mystic se transfomra en ombra et se mit à marcher vers son territoire.
Elle changa d'idée, elle resta ombre mais revint sur ses pas.
Elle s'approcha de Flash et lui fit un tendre baiser sur la joue.
Elle s'élanca ensuite au galop pour partir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
fire-moone
Chef du clan du Feu
Chef du clan du Feu
fire-moone


Messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : france ( st jean cherchez pas vous trouverez pas -_-' )

Feuille de personnage
Nombre d'avertissement(s):
Rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
Cheval: Alpha
Personnages: Fire-moune/Flash

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 6 Nov - 18:56

Flash ne rougit pas mais il était un peu génée, pas par les regard mais par le fait qu'il n'avait jamais penser a avoir un compagne, il penser a tout ses male adultes, tous avait un compagne mais en aucun cas il n'avait le droit de pouliner ( chez pas si sa se dit lol ), seul le chef le pouvait et seulement pendant la saison des chaleurs, il avait beaucoup de fils dont lui par exemple, il trouvait cette règle idiote meme si en y pensent longement elle était logique.

° Je devient fou ou j'ai belle est bien sentit quelque chose sur ma joue ? °

Il rentra alors chez lui en repensent a cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Destiny :: Territoire de la Terre :: Forêt des Pins-
Sauter vers: